Bonjour à vous

Publié le par Miss_Lutine

Bonjour à vous tous, je suis une petite nouvelle dans l'univers de over blog. J'espère vous intéressée par mes futurs articles et découvrir plein de personnes intéressantes ^^.

En attendant pour ce premier article, un petit texte pour le concours de hérisson. Voilou ^^

Bonne journée à tout le monde ^^




Le temps





Toujours là, tapis près de moi, personne ne t'échappe... Je ne t'aime pas... J'ai peur de toi. Tu le sais et ris. TIC TAC TIC TAC.
Toujours derrière moi, le temps éloigne les gens. Je n'aime pas ça mais tu ne cesses de me le chuchoter à l'oreille.
A quoi bon s'attacher puisque tu es tjs là coller à moi. Je ne veux pas perdre ceux que j'aime mais TIC TAC TIC TAC.
Tu restes contre moi, pourquoi ? ... Pourquoi fais tu ça ? Pourquoi me fais tu pleurer ?
Tu me prends dans tes bras et je suis seule. Personne ac moi... Et tu me chuchotes : "si, je suis là moi... Je reste tjs ac toi, ms tu ne me vois pas".
Je te regarde, pour la 1e fois je te regarde vraiment....
Je te caresse la joue, toi aussi tu es malheureux et je ne l'ai jamais vu. Toujours seul, personne ne s'attache à toi, tout le monde te repousse et pourtant... tu ne me quittes pas.
Tu es toujours avec moi et je ne fais plus attention à toi. Je crois que tu veux me faire souffrir quand tu ne cherches qu'à me consoler et me faire sourire. TIC TAC TIC TAC. C'est ton coeur que j'entends? Je pose ma tete sur ton torse, j'écoute. TIC TAC TIC TAC. Tu retiens ton souffle. Je te fais peur?
Non, j'étais aveugle mais ne crains rien. Maintenant c'est à moi de prendre soin de toi, le temps ne sera plus jamais seul car je suis là. Tu ne souffriras plus, tu n'es pas seul, nous sommes ensemble maintenant. TIC TAC TIC TAC TIC TAC...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon Weekend
Répondre
D
Bonjour Miss Lutine , joli ton texte , belle fin de journée et bisous de Thierry
Répondre
H
ralala ca avance pas ici!! et le boulot, ca se passe bien?
Répondre
M
ca viendra je ne m'en fais pas pour ca ;)
Répondre
H
bisous pétillants
Répondre